dimanche 3 janvier 2016

Challenge mensuel et nouvelle bannière


Attention...3...2...1...


Happy Magical 2016  to all friends and followers  / Fairy Hill:

Bonne année à toutes et tous !!!!!


Je vous souhaite une merveilleuse année, 

et surtout plein de petits et grands bonheurs !

Profitez de tout ce qui s'offre à vous, 

aimez, 

riez, 

amusez-vous !!!!!


____________________


Place au challenge de l'Antre Scrap !

Allez faire un petit tour sur le blog pour connaître le sujet du mois ;)

En attendant, voici ma page :




________________


Du côté des Poulettes, c'est Cathy qui nous propose un super sketch, de sa composition !!!!

regardez plutôt :



Et ma bannière :



Je vous dis à bientôt !!!!


Plein de bisous

Laé

8 commentaires:

  1. Encore tous mes voeux pour 2016, avec une tonne de bonheur pour toi et ta jolie famille!!!
    Ta page est super belle et j'adore ta bannière avec son combo hivernale!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne année pour toi aussi !!! Tes réas sont superbes !!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle année 2016!!! magnifique bannière et jolie page!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. une bien belle bannière ! j'adore
    une page de noel sympa et uen bonne année à toi et à ta famille
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Quelle femme, quelle Maman, compagne, amie tu es !!!

    Au niveau scrap aussi tu cartonnes et que d'instants de bonheurs sur cette page PL, grossssssssssssssssssssss bisous !!!

    Bravooo aussi pour la bannière !!!, waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  6. Tout mes voeux pour cette nouvelle années, pleine de créativités de scrap évidement !!!!!Tu as fais une super page et ta bannière j'aiiiiiiiiiiiiiiime !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. page et bannières canons ! très belle année à toi et à tous les tiens avec tes adorables enfants !!! bises

    RépondreSupprimer
  8. Super, Laé, ta page, ta bannière... Une vie active bien remplie, plein de joie...
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer